La Majorité départementale : un attachement aux valeurs de gauche et de progrès, une volonté d’oeuvrer collectivement

Ce vendredi 6 octobre, les conseillers départementaux de la majorité départementale se sont réunis autour de Pierre Camani, Président du Conseil départemental, et de Jacques Bilirit, Président du groupe de la majorité.

A l’issue de cette rencontre, au cours de laquelle la majorité a échangé librement, de manière constructive et dans le respect de sa diversité, les conseillers départementaux ont unanimement réaffirmé leur attachement commun aux valeurs de gauche et de progrès, ainsi que leur volonté de continuer à œuvrer collectivement au service des Lot-et-Garonnais.

Dans un contexte difficile pour notre département rural, le groupe de la Majorité départementale, riche de ses différences et de son expérience, apparaît plus que jamais comme le moteur du rassemblement de forces progressistes en Lot-et-Garonne.

Les Lot-et-Garonnais peuvent ainsi compter sur la détermination de la Majorité départementale et du Président Camani pour continuer à défendre leurs intérêts à travers un projet ambitieux de développement et de solidarité.

Pour continuer :

Partages