Madame, Monsieur,
Les 20 et 27 juin, vous élirez pour 6 ans vos conseillers départementaux, dans un contexte sanitaire particulier.
Nous avons décidé d’être candidats pour la Majorité départementale, conduite par Sophie Borderie, pour poursuivre le travail entamé en 2015 sur notre beau canton de l’Albret.
Marie-Josée Verzeni, conseillère municipale à Sainte-Maure-de-Peyriac et Olivier Campan, 1er adjoint au Maire du Saumont, seront nos remplaçants.
Durant 6 ans, nous avons fait bénéficier le Canton de l’Albret de toutes les politiques départementales : routes départementales, agriculture, collèges, soutien aux associations, Ehpad, pompiers, maison de santé de l’Albret, accompagnement des projets communaux, Agrinove…
Durant 6 ans, nous avons rencontré et accompagné les porteurs de projets afin de les soutenir dans le cadre des compétences du Département. Durant 6 ans, nous avons été présents sur les 22 communes du canton (réunions de travail, rencontres individuelles, cérémonies, inaugurations, assemblées générales, marchés fermiers…)
Dans quelques jours nous vous adresserons un bilan détaillé de notre action à votre service.
Les 20 et 27 juin, nous ne serons pas seulement candidats pour défendre un bilan. Nous vous proposerons des actions fortes et réalistes pour faire progresser toujours notre canton, en partenariat avec les 22 communes mais aussi avec Albret Communauté.
Le contexte sanitaire ne permettra pas de mener une campagne électorale classique. Cependant, nous sommes disponibles pour vous rencontrer, comme c’est le cas depuis 2015. Vous trouverez ci-contre tous les moyens de nous joindre.
Ensemble, continuons de faire progresser notre canton et notre département !