Majorité départementale de Lot-et-Garonne

Les candidats de la Majorité départementale

Les élections départementales se tiendront les 20 et 27 juin prochains.

 

Forte d’un bilan solide et d’une vision ambitieuse et optimiste pour le Lot-et-Garonne, la Majorité départementale présente aux Lot-et-Garonnais une équipe conjuguant harmonieusement expérience et important renouvellement, riche de sa diversité et ouverte à la société civile.

 

Être utiles au Lot-et-Garonne et à ses habitants, sans laisser personne sur le bord du chemin, c’est l’ambition que nous portons à l’aube de ce rendez-vous démocratique.

 

Aujourd’hui, notre collectif s’enrichit de nouveaux visages, de personnalités engagées dans la vie de notre département : professionnels de santé, représentants du monde économique, agriculteurs, enseignants, retraités, défenseurs de l’environnement, représentants d’associations, du sport de la culture…

 

Par son ancrage profond dans les réalités locales, cette équipe est le reflet du Lot-et-Garonne que nous aimons et que nous défendons. Avec des femmes et des hommes venus de tous les horizons, vivant en milieu urbain ou à la campagne, élus de proximité, engagés dans le milieu associatif, sportif ou culturel, notre collectif se veut représentatif de toutes les composantes du Lot-et-Garonne.

 

Parce qu’elle fait confiance à l’intelligence collective, la Majorité départementale rassemble des sensibilités différentes autour de valeurs communes et désireuses de porter un projet cohérent pour faire du Lot-et-Garonne un département plus solidaire, plus juste et plus durable. Ce qui a fait la force de la Majorité départementale, c’est son unité, sa cohésion et sa cohérence.

 

Forts de ce « pack » lot-et-garonnais, avec en partage les valeurs humanistes, écologiques et progressistes, nous sollicitons la confiance des Lot-et-Garonnais pour continuer à construire l’avenir du Département.

 

La crise sanitaire a engendré une crise économique et sociale. Nous devons nous mobiliser ensemble sur les urgences, sociales, économiques, climatiques et démocratiques. Les enjeux auxquels nous faisons face n’appellent pas une réponse unique et moins encore une aventure individuelle.

 

Et c’est ce cap que nous souhaitons porter collectivement pour le Lot-et-Garonne, animés par une volonté sans failles, un engagement de tous les instants et guidés par des valeurs solides.

 

 

Découvrez TOUS nos candidats : Page candidats