Madame, monsieur,
Les 20 et 27 juin prochains, vous élirez vos nouveaux conseillers départementaux, dans un contexte sanitaire particulier.
Nous avons décidé d’être candidats pour la Majorité départementale, conduite par Sophie Borderie, pour inscrire notre canton Le Livradais dans la dynamique départementale.
Depuis 13 ans maintenant, la Majorité départementale agit pour la vie quotidienne des habitants et l’avenir des jeunes : rénovation des collèges, soutien aux associations, actions de solidarités (envers nos aînés, les personnes en situation de handicap et de précarité), pompiers, agriculture, transition écologique, soutien à l’économie et à l’emploi, économie sociale et solidaire, extension de la fibre…
Nous nous présentons à vous forts de ce bilan, et riches de projets ambitieux pour faire ensemble de notre canton un territoire plus attractif, plus solidaire et plus durable.
Nous souhaitons que notre canton participe et bénéficie pleinement des projets de la Majorité départementale car les habitants du canton Le Livradais méritent cet engagement pour notre territoire.
Nous avons à cœur de représenter notre canton en mettant notre énergie, notre expérience et notre disponibilité à votre service.
Le contexte sanitaire ne nous permettra pas de mener une campagne électorale classique.
Nous nous tenons toutefois et bien évidemment à votre entière disposition pour échanger avec vous, de la manière que vous souhaiterez (mail, téléphone, visioconférence, ou physiquement).