Madame, Monsieur,
Le 20 juin et 27 juin, vous êtes invité(e) à élire les conseillers départementaux, dans un contexte particulier. Ils vous représenteront pendant 6 ans au sein de l’assemblée du Conseil départemental.
Nous sommes une équipe expérimentée, proche et représentative de notre territoire : Françoise TESTUT, conseillère municipale à Laroque-Timbaut et Bernard BARRAL, conseiller départemental. Les remplaçants sont Sandrine MANZOCCO, conseillère municipale à La Croix-Blanche et Jean-Jacques LAMBROT, maire de La-Sauvetat-de-Savères.
Nous sommes une équipe responsable et déterminée. Nos compétences sont ancrées dans la vie publique, associative et économique, depuis de nombreuses années, elles sont complémentaires et nourrissent notre volonté d’être au service de chaque commune et à l’écoute de tous les habitants de notre canton.
Nous poursuivrons l’action entreprise par la Majorité départementale, présidée par Sophie BORDERIE, au service d’un Lot-et-Garonne solidaire, moderne, innovant, respectueux de l’environnement et de sa ruralité.
Tous les quatre, nous nous engageons avec force et conviction à poursuivre l’amélioration des services, le soutien aux collectivités, aux entreprises, au monde agricole, aux associations.
Acteurs quotidiens de la vie locale, nous voulons continuer à être des élus de proximité, des élus à vos côtés, chaque jour.
Nous aurons à cœur d’œuvrer avec équité pour tous les habitants des 23 communes du Canton du « Pays de Serres ».
Tous ensemble, pour les 6 prochaines années, nous souhaitons engager avec force et détermination notre territoire dans des projets à la fois essentiels pour son développement et utiles à tous. Le Conseil départemental doit rester cette collectivité de proximité : pour les collégiens, pour nos aînés, pour les acteurs du monde économique et associatif, pour nos communes et collectivités, pour le monde agricole, ainsi que pour les usagers du réseau routier départemental et des services numériques.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, cher.e.s ami.e.s du Canton « Pays de Serres » à l’assurance de nos sentiments sincères, cordiaux et dévoués.